Hello world!

Après avoir regardé de nombreux blogs de maquillage qui m’inspirent, qui m’apprennent de nouvelles choses, après avoir été sollicité par des copines pour avoir des conseils maquillage, me demander les nouveautés, mes adresses…J’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et créer MON blog !! Un petit bébé qui va me permettre de vous montrer mes coups de coeur ou mes déceptions… (ah bah y’en a aussi!! c ‘est le jeu ma povr’ lucette ^^) aussi bien en makeup qu’en vernis, qu’en crèmes…, partager des vidéos de maquillage, mes ateliers créations (quand ça me prend… y’a un article en attente… soyez patients!).

Mais ATTENTION!! je n’ai pas la prétention d’égaler les autres hein!, elles ont une longueur d’avance et restent mes modèles, mes maîtres… Je ne suis qu’une chtite débutante !!

J’espère que vous aurez plaisir à flâner sur mon blog au moins autant que j’en ai à partager ces moments avec vous.

Comments
One Response to “Hello world!”
  1. Mr WordPress dit :

    Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

Laisser un commentaire

