Mes sites préférés

Je tenais à faire un billet pour vous citer mes sites et blogs préférés !! Ce sont de grandes sources d’inspiration!!!

– En first  Mon blog de fille, www.monblogdefille.com . Je remercie tout particulièrement Hélène pour la bonne humeur qu’elle apporte tous les matins avec ces billets, vidéos.. . Je suis une fan inconditionnelle !!!!!!!! je suis addict de son blog

– Lisa eldridge, www.lisaeldridge.com . Elle a une technique de dingue, j’apprends toujours des nouveautés (comme pour Hélène!). J’adore aussi ces tutos où elle fait des maquillages de star…

– Marlena, www.makeupgeek.com . Elle fait des vidéos sympas, elle aussi est toujours de bonne humeur, des idées makeup faciles à refaire et so glamourus !!!!!!

– Jansara, http://jangsara.blogspot.com et Ashey  http://www.hollywoodnoirmakeup.com/. Il y a des réalisations tellement magnifiques!! j’en reste bouche B! C’est très recherché!!

Côté mode, il y en a deux que j’aime bcp :

– Garance Doré, www.garancedore.fr. Une française exilée à NY! j’adore TOUT!!

– Coline, etpourquoipascoline.fr. Sa bonne humeur, son peps, son impro, son style…! bon TOUT quoi!!! lol

Voilà voilà, il y a d’autres mais c’est vrai que je regarde ceux-là presque tous les jours!!

Laisser un commentaire

