BLUE EYE AS LAKE A LAGOON

Hello Guys !

Voici un nouvel essai makeup avec deux teintes absolument splendides!!!!!!

J’ai réalisé ce maquillage avec les fards à paupière de MAKEUP GEEK !!!!!!!!!! Ces « eyes shadows » offrent de nombreux avantages : très pigmentés (une base n’est pas nécessaire), pas de chute, longue tenue!!!!!!!! bref, le top !!!!!!

Pour ce faire, j’ai utilisé 3 couleurs (il y a un intrus dans le lot!!) :

– En highlighter : LANCÔME, Ombre Absolue, Silver Shines

– Sur la paupière mobile : MAKEUP GEEK, Mermaid 

– Dans le coin externe, en remontant comme une banane : MAKEUP GEEK, Ocean Breeze.

Pour intensifier le regard, j’ai fait un trait de liner, SHISEIDO, Accentuating cream eyeliner in black et mascara LANCÔME, Hypnôse Drama WP in black.

 

Beautiful colors!!!!!!!!!! I love it !!!!!

Bon, je sais j’ai des cernes, je n’ai pas dû mettre assez de Full Cover de Make Up For Ever, uhuhuh 🙂

 

Laisser un commentaire

