St. Patricks Day make-up !!!!!!!

Hi everybody!!!

Aujourd’hui, j’ai participé à un concours de make-up sur le site de Marlena (Makeup geek) :

http://www.makeupgeek.com/look-of-the-week/weekly-challenge-st-patricks-day-inspired/

J’ai été très inspirée ! ça m’a beaucoup amusé de créer un makeup sur ce thème!!

Alors voici quelques photos :

(Bon je vous épargne la liste des produits car elle va être trooooppppp longue mais si qqn est intéressé, je lui répondrais avec plaisir! Forcément, il y a dans cette liste des eyeshadows Makeup geek, trop M-A-G-N-I-F-AAAIIIKKKKKKKK !!  🙂 !!!!! )

Laisser un commentaire

