Nude à ma façon!!

Hello Girls & Boys!!!!!!!!!!!!

Voici un maquillage NUDE pour tous les jours! facile et rapide à faire !!!!!!!!!!!!! ;))))

Je l’ai entièrement réalisé avec la NAKED Palette d’URBAN DECAY !! Une palette idéale!! 🙂 je l’adore

J’ai utilisé les couleurs suivantes :

– Virgin

– Skin

– Naked

– Buck

– Sidecar

– Half baked

– Hustle

(presque toute la palette!!!!!!!!!!!! ^^)

Pour le teint, fdt compact Mat lumière de Chanel ; blush Bobby Brown, Mascara Covergirl

 

J’espère que ça vous plait!!!

Bonne journée everybody

 

C’est dingue comme la touche de doré fait ressortir le vert de mes yeux!!!!!!!!!! :))) I like it!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

