Orange/Brown Look

Hi !

It’s is my inspiration, this morning !!

L’idée m’a pris devant le miroir (comme ça, sans prévenir… uhuh!!). Et pourquoi pas un maquillage orange?! vu le beau temps prévu!!

Allez, c’est parti !!

Pour le réaliser, j’ai utilisé comme fards à papuière :

Kiko : N°138 (« The » orange !!)

NAKED 2 Palette, Urban Decay :     color Tease pour la banane!

colors Bootycall et Foxy en highlighter

color Chopper en pitite touche sur l’orange ! 🙂

MakeUpGeek : color Burlesque, pour intensifier ma banane!

En eyeliner, j’ai utilisé la couleur marron de ma petite palette Smashbox.

En mascara, Hypnôse Drama noir WP de Lancôme

Pour le teint, Fdt compact Mat lumière de Chanel, Blush NYX couleur pêche

Pour les lèvres « nude », crayon à lèvres Make Up For Ever 1C et rouge à lèvres MAC (de la collection Lady Gaga) Viva Glam Gaga2

 

Voilà!! vous savez tout maintenant!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée ensoleillée à tous!!

 

Laisser un commentaire

